Déroulement du Casting

Assouvissez vos fantasmes  en toute liberté en tournant pour l’une de nos scènes en tant que modèles et faites de nouvelles expériences en réalisant vos désirs les plus fous.

Scénarios insolites dans la nature ou des endroits inhabituels

– Soirée entre couples, entre femmes, entre hommes, avec volupté et raffinement

– Jeux SM, bondage, domination.

– Vivre une relation libertine avec un autre couple ou un de nos modèles : mélangisme, échangisme…

– Soirées coquines et gang bang

This image has an empty alt attribute; its file name is cherrycastingsite-1024x459.png

Déroulement du Casting

1ère étape : Après avoir envoyer votre candidature, (en étant le plus descriptif et précis je le répète mais c’est essentiel), je reprends contact avec vous si vous êtes susceptibles d’être pris pour un futur tournage.

2ème étape : Ensuite, après un premier entretien téléphonique, rencontre dans un lieu neutre : bar, restaurant, taverne… de la région Namuroise.  L’idée va être de connaître vos envies, limites, c’est aussi le moment où vous pourrez poser vos questions en face à face, toujours mieux que par mail. Vous pouvez venir accompagné d’une personne si vous le souhaitez. Ce premier rendez-vous permet d’établir un climat de confiance, ce qui s’avère utile lors du tournage et facilite beaucoup son déroulement par la suite.

3ième étape : le tournage,  UNIQUEMENT si vous êtes à l’aise. Chez vous ou dans un endroit choisi lors du premier entretien.

A visage masqué (masque de Venise ou flouté en post production) si vous le souhaitez ! 
le tout, avec protection obligatoire ! (hormis les vrais couples entre eux uniquement) 

Le tournage se déroule dans un climat de confiance et de respect … le côté humain prime, à contrario des grosses productions !

​Avant tournage, signature du document de droit à l’image pour la diffusion éventuelle selon vos souhaits et désirs.

Montage vidéo dans la semaine, envoi en privé de la vidéo finale (si visage flouté après tournage, comptez 1 semaine de plus, pour un résultat qui vous rendra totalement anonyme du visage) . 
 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la Foire aux questions ou à prendre Contact !